Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Détente (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:22

Ookami, après une dure journée de labeur, aussi appelée une journée banale de cours, avait décidée d'aller se détendre sur le toit. Bien qu'on sois en plein hivers, le froid n'avait aucun effet sur elle. Elle courrut dans les escalier et se tordit légèrement la cheville, pas grand mal a première vue. Elle ouvrit la porte menant au toit et respirat un bon bol d'air frais. Elle alla s'assoir sur le rebord, délaissant les banc de pierre pas assez confortables a son gout. Le vide ne lui faisait pas peur, elle regarda les gens dans la cours, en bas. D'ici tout le monde parraissait minuscule, cela l'amusais de ce sentir supérieure a ce point, elle sourit. Après une demi heure a regarder les humains ressemblant de là a des fourmis elle commença a s'ennuyer. Les couples commencèrent a arriver, elle faisait tout son possible pour ne pas les voir, les couples ne la dégoutaient pas, ils la rendaient tout simplement jalouse au point de lui donner envie de les détruire, chose qu'elle n'avait bien sur jamais faite. Elle ferma les yeux et se maudit d'avoir oublier son baladeur, écouter de la musique l'aurait détendu. Elle décida que si elle n'avait pas sa musique elle pouvait bien s'écouter elle-même, elle chata la première chanson lui passant par la tête, tout bas pour qu'elle ne soit la seule a s'entendre.

-It's a slow slow slow story
Here's so quiet that i can hear your heartbeat
Sunshine is very very tender
I play with you until my tiny head empties...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:34

John était déjà sur le toit, assis dans un coin sombre, depuis plus de deux heures... Il aimait venir ici pour la vue sur la ville et le calme... Lorsque que la porte s'ouvrit John songea à partir, mais une seule personne calme et silencieuse en sortit... C'était Ookami... John retourna dans ses pensés, mais au bout de plusieurs minutes il entendit une chanson qui lui était familière, et ne put s'empêcher de marmonner...

-... until my tiny head empties
My bed is always your chest
My tired body needs your temperature.
I wake up at 5 AM
You prepare my breakfast while rubbing your eyes
I am a small kitten
I am a selfish child
I love you as much as hot milk
You are gentle and strong
You are simple and frank
I don't care that I'm a beast, 'cause you are beside me
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

Ookami s'arreta tout net de chanter, qui osait perturber la sublissime Ookami en plein chant ? De plus cette personne ne chantait pas, elle marmonnait, honte sur elle !!! Ookami se tourna vers la voix, elle en resta bouche bée, elle n'aurait pas imaginé que son professeur jouait a des H-games. Elle se leva et se dirigea vers lui, ne pensant plus que c'était son professeur, elle se planta devant lui et lui dit :

-Comment avez-vous put oser me perturber pendant que je chantait, qui plus est, pour marmonner la suite de cette délicieuse chanson, qui plus est le ending d'un h-game ??? C'est innadmissible de votre part >< vous êtes qu'un vilain pas beau !!!

Elle se calma, se rappelant qu'elle parlait a son professeur. Elle rougit de honte et s'excusa immédiatement.

-Je...je suis vraiment désolé, je me suis emportée...quand il sagit de chanter...je suis...bizarre...acceptez mes excuses je vous prie...

Elle ne savait pas quoi dire, elle respira un bon coup pour se détendre du mieux qu'elle pouvait.

-A part ça, comment allez vous professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:03

John sourit en coin...

-Beh tout simplement la chanson me disait quelque chose et j'essayais de retrouver les paroles pour me rappeler d'où venait cette chanson... Mais maintenant que vous le dites ça vient effectivement d'un jeux hentai... Avec des nekos, non? Comment se fait il que vous connaissez Neko Kawaii Gari?

John s'amusait à voir se retournement de situation...

- Bah bien ça va faire deux heures quarante que je suis à peu de chose près tranquille sur le toit... À réfléchir de tout et de rien... Et vous pourquoi êtes vous venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:14

Ookami hallucinait totalement, son professeur venait, en quelque sorte, d'admettre qu'il jouait a des, au moins un, jeux hentai, elle en resta un moment sans voix puis rougit quand il lui demanda comment elle connaissait ce jeu.

-Professeur vous êtes un pervers !!!!! C'est une de mes connaissances qui y joue, et ce que je préfère dans ce jeu c'est l'opening et l'ending, point barre, ne vous faites pas d'idées...

Après s'etre excusée elle vit bien que ses sautes d'humeur amusait John, elle dut se retenir pour ne pas lui sauter dessus et l'étrangler sur place, elle détestait que l'on se moque d'elle.

-Je suis ici pour me détendre après une bonne journée de cours (je sais, je n'ai pas employé ces thermes là tout a l'heure ^^') mais cela devient impossible passé une certaine heure, elle jeta un regard meurtrier a un couple non loin d'eux, si vous voyez de quoi je parle...

Elle s'assit a coté de son professeur, pas trop près pour que les élèves ne se fassent pas d'idées a leur propos.

-Je préfère le ciel quand il fait nuit, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:05

John n'écoutait que d'une oreille, il était rêveur... Il commençait à rêver d'un ciel bien noir, où les étoiles commencerait à poindre... Il repris soudain esprit...

- Pervers? Moi au moins j'ai plus de 18 ans... Et comment connaitre le début et la fin sans en connaitre le milieu?

John sourit...

-Moi aussi j'aime bien me détendre après les cours... Vous pouvez être exténuants vous les élèves...

En entendant la question John se rappela sa rêvasserie...

- Oui mais pas tout à fait... Disons que je préfère le noir, le calme et la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:33

Ookami détourna le regard, certes, elle avait une certaine attirance pour tout ce qui était hentai mais elle ne l'avouerais pour rien au monde, encore moins a un de ses professeurs. Elle laissa échappé un petit "tsssss" destiné a elle même. Elle se décida enfin a répondre a John.

-Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas le reste mais ce genre de chose ne m'attirent pas particulièrement, je n'y prête pas trop attention...je me contente de regarder ^^

Elle lui rendit son sourire, elle était bien placé pour savoir qu'elle pouvais être chia***, elle était généralement très énergique et passait d'une humeur a l'autre, elle avait même eut un problème a cause d'une dispute dans le passé, elle avait a moitié détruit une salle de classe car son pouvoir lui avait échapper. De plus cette école étant spéciale les élèves n'en étaient que plus fatigant et les cours parfois difficile a gérer.


-Je m'excuse si je vous fatigue professeur ^^

Le noir, le calme, et la solitude...le noir, pourquoi pas ? Mais avec Ookami il était peu souvent question de calme, a part quand on le lui demandais, et la solitude...triste, elle trouvait ça triste d'être seule. Elle se leva et alla se mettre debout, tout au bord du toit, une seule bousculade l'aurait fait chuter, elle savoura le vent dans ses long cheveux châtains.

-Moi, je préfère la nuit parce que j'aime les étoiles et la lune, j'adore les étoiles filantes, a chaque fois que j'en vois une je fait un vœux mais il ne se réalise jamais...et pourtant c'est toujours le même...

Elle regarda le sol.

-Vous avez peur du vide professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:40

John sourit à nouveau...

- Pas la peine de vous excuser... Après tout vous n'avez pas encore assisté à l'un de mes cours...

° Tsss... Croire aux vœux...°

- Pourquoi ne pas essayer de réaliser ce vœux par vous même?

John réfléchit un court instant...

- Disons que j'ai peur de beaucoup de choses mais que je n'écoute pas ma peur... La peur n'est là que pour prévenir d'un potentielle danger.... Mais lorsque l'on connait les risque encourus, la peur ne fait que nous entraver, il faut donc l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:56

-Je le sais très bien...mais je préfère vous prévenir que je ne suis pas la plus reposante des élève de cette école. Ce n'est pas que je n'aime pas les cours mais...je mets de temps en temps, volontairement ou pas, le bazar dans les cours ^^

Elle gardait les yeux rivé sur les nuages, cherchant des formes. Elle soupira et commença a faire des aller-retours sur le bord du toit, comme si la hauteur a laquelle elle se trouvait n'était en aucun cas un danger pour elle.

-Réaliser certain vœux est...difficile, quasi impossible même, j'ai bien peur que ce soit le cas du mien...mais bon, peut être que les étoiles le feront pour moi, c'est pour cela que je m'adresse a elles.

Elle se tourna vers son professeur, lui adressant un sourire flamboyant, elle aimait sa compagnie mais ne pouvait se comporter comme un camarade avec lui, cela l'embêtait beaucoup mais elle faisait avec.

-...ignorer la peur ? C'est compliqué savez-vous...je sais très bien que le noir ne me tuerais pas mais...j'en ai une peur affreuse. J'ai aussi peur des esprits frappeurs et des monstre sous mon lit et dans mon placard...heureusement que j'ai des amis très protecteur.

Elle parlait bien sur de Kin'kai et Apokalypse, ses deux animaux bien aimés. Elle s'amusait maintenant a avancer en sautant a pieds joint sur le bord du toit. Elle sentit qu'elle trébuchait, elle chancela un moment, se rétablie, elle soupira et sourit.

-Vous pensez que je devrais avoir peur de tomber du mauvais coté professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:46

John soupira...

° Rien n'est dur quand on se donne à fond...°

- Si vous voulez ignorer la peur il faut maîtriser votre esprit... Et si vous voulez maîtriser votre esprit il faut venir à mes cours et participer... Après avec un peu de chance vous survivrez...

Il avait dit la dernière phrase d'un ton plutôt bas... Lorsqu'Ookami manqua de tomber, John sourit...


- Bien au contraire la peur vous tétaniserait, et vous tomberiez immanquablement... Donc non continuez d'agir comme bon vous semble... Sur ce moi je vais y aller...

John se leva...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:59

Ignorer la peur ? Ookami n'en voyait pas l'utilité, elle aimait beaucoup qu'on la rassure alors si elle pouvait le faire elle même ce ne serait plus aussi drôle. Elle entendit la dernière phrase, elle se retint de rire.

-Survivre a vos cours ? Pourquoi je ne survivrais pas ?

Elle rendit son sourire au professeur, elle n'avait pas du tout peur de tomber, au pire, elle ne mourrait pas, elle en était sure. Elle continua a s'amuser sur le bord. Il lui dit qu'il allait partir, cette nouvelle l'attrista plus qu'elle ne l'aurait imaginé, elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas se retrouver seule, elle aimait sa présence. Elle quitta le bord pour le retenir, elle lui attrapa la main et lui dit :

-Restez, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:06

John rigola...

- Survivre physiquement certes c'est simple, mais mentalement ça sera très éprouvant... Mes cours ne sont pas vraiment à la portée de tous... Je peux même me permettre l'illégalité car je n'ai pas besoin de subir les conséquences de mes actes... Mais c'est si ennuyant et déprimant...

John sourit et se retourna...


- Je suis désolé mais je dois rentrer... Mais si vous voulez vous pouvez m'accompagnez pour avoir un soutient en mathématiques... Moi je dois rentrer, on m'attends, et il commence à s'assombrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:45

Ookami fut...comment dire...choquée, oui, choquée par les paroles de son professeur, rien que penser a utiliser son pouvoir pour se permettre des actions illégales était choquant. Elle fronça les sourcils et dit :

-Vous faites ce que vous voulez professeur mais je n'approuverait pas si vous commetez une action illégale...bien que le fait que j'approuve ou pas vous sera totalement égal. Et puis...que comptez vous faire dans vos cours pour que ce sois si éprouvant mentalement ?

Il lui proposa de l'accompagner chez lui pour un soutient mathématique, elle en aurait grand besoin...

-Oui, je veux bien mais...vous etes sur que je ne vous dérangerait pas, s'il y a quelqu'un qui vous attend je ne voudrais pas vous déranger...

Ookami s'imaginait bien sur qu'il avait une femme l'attendant bien sagement chez lui, elle fut surprise quand son coeur se serra, ah oui, Ookami souffre d'une maladie particulière, elle s'attache trop vite et a un coeur d'artichaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:59

John sourit... Il s'amusait à inquiéter Ookami...

° Si facilement manipulable...°

- Il vous suffit de venir à mon cours demain si vous voulez le savoir...

John ne put s'empêcher de rire...

- Excusez moi, je me suis fais mal comprendre... C'est mon caméléon qui m'attend... Il fait nuit, c'est à ce moment qu'il mange... Comme ça il me suffit de le mettre sous la lampe et de laisser la fenêtre ouverte, et là la nourriture viens à lui...

John mit un bonnet noir et un long manteau, cachant ses oreilles et sa queue... Il se tourna vers Ookami...

- Bon bah... Alors, allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:11

[sujet clos suite a l'hotel dans les rues interdites]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer remarquer de Kuuki ( Libre )
» Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )
» Sortie nocturne pour cause de manque de sommeil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Lieux interdits :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser