Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau poste agréable [PV Sably]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

Mitsuki était arrivée depuis peu dans cette école. Et déjà c'était retrouvée, en plus d'être étudiante, à aider l'infirmière. Elle adorait le faire, mais c'était fatiguant, souvent il fallait rester tard le soir...en plus, elle sortait rarement. Mais bon, ça c'était pas un problème, elle n'avait pas beaucoup d'ami...à pars son tigre et son panda roux, d'ailleurs gentiment couché dans un coin de la pièce. Seul son panda était autour de son cou.
La jeune neko était un peu triste de ne pas avoir d'ami...
A ce moment là, quelqu'un frappa à la porte ramenant Mitsuki à la réalité. Elle se leva précipitamment et alla ouvrir. Deux garçons apparurent, l'un portant l'autre. Mitsuki emmena l'élève affaiblie à une table et le fit s'allonger.


- Que lui est-il arrivé?
- On s'entraînait et il s'est évanoui...

Mitsuki soupira.

- Tu peux partir, je vais m'occuper de lui.

Le garçon ne se le fit pas dire deux fois et s'en alla rapidement. Mitsuki se mit en quête de blessure éventuelle, qu'elle trouva! Une sur le ventre, une à la cuisse et une à la joue...la plus grave étant au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:07

Sably avait finit son dernier cours et décida d'aller des endroi "intéressants". Il arriva devant un bâtiment qu'il n'avait pas encore exploré : l'infirmerie.
Il s'approcha et posa ses mains contre un mur et le regarda. Ses yeux passèrent du violet clair, qui est déjà plutôt .... rare voire introuvable à rouge, assez vif !
Ainsi il scrutait le mur, non, en fait il regardait à travers ce dernier.

Il vit alors une jeune fille en companie d'un garçon dans un sale état ...


- Oh .... c'est lui ... j'y suis peut être allé un peu fort...

Il s'approcha de la fenêtre, toujours en regardant à l'intérieur et s'appretait à passer devant lorsqu'une vilaine idée lui vint à l'esprit ...

*elle est plutôt jolie et si je ....*

Il secoua sa tête dans tous les sens et remarqua que la fenêtre était ouverte.
Il se posta devant, ses yeux étaient redevenus comme avant.


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:14

Mitsuki soignait le jeune garçon, il grimaçait à chaque fois...la neko trouvait que c'était une vraie chochotte! Franchement, elle, elle n'était pas aussi douillette!
Elle désinfectait et mettait des pansements sur chaque plaie. Soudainement, alors qu'elle coupait un pansement sur une plaie, elle entendit un "bonjour". Mitsuki sursauta brusquement et dérapa avec la paire de ciseaux...celle-ci alla égratigner la garçon qui gémit de douleur...La neko leva la tête vers celui qui avait parlé et le foudroya du regard.


- Vous êtes fous ma parole! Je pourrais le tuer!

Elle s'approcha de la fenêtre d'un air très mécontent, elle n'avait pas remarqué que c'était un professeur...le sien! Elle avait déjà fait un cours avec lui, mais qu'un seul!


- Si vous voulez le tuer, allez-y! Après tout, il est tellement en sale état que ça lui fera plus grand chose!

Son regard était noir et sa voix, dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:23

Sably leva les bras en l'air, mais avait un sourire au lèvres.

- C'est vrai, je peux ?

Il baissa les bras. Il avait dit celà sur un ton ironique, il ne prenait pas du tout les remarques au sérieux, un peu comme s'il savait qu'elle n'allait pas lui faire si mal.
Il sauta et entra par la fenêtre. Il était à côté de Mitsuki et la reconnu, ils avaient fait un cours ensemble.

Toujours avec le sourire et la queue qui se balançait de droite à gauche en frollant des objets dangereux, mais sans jamais les toucher, il approcha du pauvre garçon.


- Désolé mon gars, je suis allé un peu fort, je ferai plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:31

Mitsuki leva les yeux au ciel en entendant la réaction du garçon. Elle soupira longuement et marmonna:

- Sale gosse...

Elle n'avait toujours pas remarqué que c'était son professeur!
La neko regarda Sably entrer dans la pièce puis se diriger vers l'élève...En voyant la queue, elle fronça les sourcils! Et en plus, c'était lui qui avait mis l'élève dans cet état!
Mitsuki s'approcha soudainement, chopa la queue de Sably et la força à rester neutre, sans bouger.


- Fais gaffe!

Ce n'est qu'à ce moment là, qu'elle reconnu son professeur...sa colère s'évanouit d'un coup! Elle relâcha la queue et recula légèrement.

- Pardon professeur! Je vous avais pas reconnu!

Ses oreilles et sa queue étaient basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:37

Il avait parfaitement entendu la remarque mais fit cmme si de rien était.
Il tourna la tête en souriant lorsqu'elle lui prit la queue.
Et le sourire s'aggrandit lorsqu'elle recula ainsi.


- Je contrôle ma queue faut pas t'inquiéter. Et pas la peine de te mettre dans un état pareil juste parceque je suis prof.

Il lui sourit. Vraiment laxiste ce prof.
Il recommença à parler au garçon.


- Mais bon, quand on ment sur c'est capacité c'est ce qui arrive.

Le garçon s'était surestimé et Sably le savait. Il lui a juste donné une leçon, certe douloureuse, mais une leçon quand même.

- Aller, remet toi bien, et reprenons un entrainement normal.

Il se tourna vers la nékoe.

- Donc tu travail ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:44

Mitsuki regarda Sably, il était particulier comme professeur! Dire qu'elle aurait pris des heures de colles pour moi que ça avec les autres!

- Euh oui mais bon...

Elle finit par laisser tomber et haussa les épaules.
Pour la suite, ses oreilles se redressèrent légèrement et sa queue se remit lentement à onduler.


- Je vous ai mal parlé...pardon...

Quand il parla au garçon, elle attendit silencieusement.

- Oui, j'aide l'infirmière [qui n'existe pas XD] en dehors des cours...

Ses yeux se posèrent sur le garçon.

- Monsieur, pourquoi lui avoir fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:50

Il sourit en la voyant hausser des épaules, elle allait parler plus normalement sans doute.

- C'est rien, c'est rien.

Il la regarda, ou plutôt la détailla.

- Ca ne te prend pas trop de temps tout ça ?

Il regarda le garçon.

- C'est une leçon : ne pas mentir, surtout pour se donner de la valeur. C'est pas réglo envers les autres.

Son regard retourna vers la nékoe.

- Tu as finit de le soigner ? Je gêne peut être là non ?

Il lui sourit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:00

Les oreilles de Mitsuki se relevèrent complètement quand Sably dit que ce n'était rien. Et en plus, Mitsuki sourit.

- Merci!

Mitsuki ne remarquait pas que son professeur la détaillait. Pour répondre, elle haussa d'abord les épaules.

- Pas vraiment, j'adore soigner les autres et puis, de toute façon, j'ai pas vraiment d'ami...

Elle détourna les yeux du visage de Sably pour regarder le garçon. Les question d'après lui permirent d'avoir une diversion car elle n'aimait pas parler de ça.

- J'ai presque fini! Et non, vous ne dérangez pas!

Elle n'était pas comme l'infirmière, une vraie grincheuse celle-là!
Mitsuki s'approcha du blessé pour finir de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:07

Il répondit à son sourire par le même sourire.

- Pas d'amis ?

*elle ?! pas d'amis ?!*

- Je suis sûr que tu t'en feras, je suis pas inquiet pour ça.

Il sourit.

- Et puis au pire je suis là.

*remarque on peut pas dire que j'en ai*

- Bon, tant mieux alors.

Il la regarda faire, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:13

Mitsuki pencha la tête sur le côté.

- Non, pas d'ami! C'est si étrange que ça?

Elle ne voyait pas pourquoi il réagissait comme ça.
En entendant la suite, Mitsuki ne put s'empêcher de rougir.


- mais...mais...

Elle n'arrivait plus à parler! Elle ferma les yeux pour se reprendre. Quand ce fut fait, elle les rouvrit et le regarda.


- Vous êtes professeur...

Comme avant que Sably ne vienne, le garçon gémissait à chaque fois que Mitsuki désinfectait une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:41

Il sourit en voyant toutes ses réactions.

- Ben oui, tu es si ... sympa, dynamique, et jolie. Il n'y a pas de raison que tu n'en ai pas.

Son sourire s'agrandit.

- Oui, je suis professeur. Et ? Les profs n'ont pas le droit d'avoir d'amis ?

Il prit un ton ironique en se retournant.

- C'est cruel comme vie.

Il regarda alors le garçon et soupira.
Il lui chuchotta à l'oreille :


- C'est comme ça que tu te comporte devant une fille ? Soit fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:05

Mitsuki baissa la tête en entendant tout ces compliments. Elle était vraiment très rouge.

- Il faut croire que ça ne plait pas à tout le monde...

Elle était rendue dans le passée, son enfance passée seule...entièrement seule sans aucun ami! Ça avait été dur, très dur...
Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya rapidement en entendant les paroles de son professeur.
La neko laissa tomber ses ciseaux et les pansement puis fit le tour de la table avant de sauter, directement, sur Sably et le serrer fort contre elle.


- Merci! Merci! Merci!

Elle enfouit son visage contre le cou de Sably, en fait, elle était rendue sur son dos...


- Tu es mon premier ami! Merci! Merci!

Elle était heureuse et ça se sentait. Tellement qu'elle n'avait pas entendu ce que son professeur avait murmuré à l'élève sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:13

Il souriait, mais ce demandait à quoi elle faisait allusion.
Il fut très surpris lorsqu'elle lui sauta dessus. Il en rougit.


- De rien.

Il passa sa main sur sa tête et frotta ses oreilles.

- De rien, pour moi aussi.

Lui aussi était content, content de l'avoir comme amie et content qu'elle soit heureuse.
Il prit une grande inspiration et sourit, tout ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:22

Mitsuki frottait son visage contre le cou de Sably, tout en s'agrippant à lui. Elle était réellement sur son dos. Elle avait oublié les paroles de Sably au début qui avait ramené de mauvais souvenirs à la surface. Elle n'aimait pas se rappeler son enfance, elle préférait largement le présent!

- Vraiment? J'aurais pourtant cru que tu aurais plein d'ami! Quelqu'un comme toi!

Elle finit par redescendre du dos de son professeur.

- Désolé d'être montée sur toi! J'ai pas pu m'en empêcher!

Elle regarda l'élève sur la table, depuis qu'il était là, il avait une perpétuelle grimace sur son visage...


- Bon, faut que je le finisse lui!

Elle repassa de l'autre côté de la table, et reprit son travail.


- On pourrait aller quelque part après?

Maintenant qu'ils étaient amis, elle voulait faire des sorties avec lui comme avec un vraie ami, ce qu'il était d'ailleurs!


Dernière édition par Mitsuki le Mer 8 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:38

- Ca me rappelle ce que je t'ai dis, héhé. Et ben non, je n'ai pas d'amis.

Pour quelles raisons ? D'abord parcequ'il a pas une bonne réputation au niveau des filles. Ensuite parceque son passé ne lui permettait pas. Et aussi parcequ'il aime bien être seul.

- C'est pas grave, j'ai apprécié.

Il lui sourit et la regarda continuer son boulot.
Il fut légèrement surpris de la question.


- Perso je cherche un arbre.

Se rendant compte qu'il y en a un juste à côté et que sa phrase parraît bizarre, il ajouta :

- Enfin ... mon arbre quoi. L'arbre sur lequel je pourrai m'isoler ou observer le ciel. Un peu mon arbre secret quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:46

- Et je te sors la même chose: c'est étrange!

Mitsuki sourit, un sourire amusé. Elle se demandait aussi pourquoi, mais ne posa pas sa question à haute voix. Enfin, un jour, elle le demanderai!


- Tu as apprécié?

Elle était surprise.

- Vraiment? Tu as apprécié que je te saute dessus?

La neko continuait de soigner le garçon qui semblait faire des efforts pour ne pas gémir à chaque fois.

- Un arbre?

En entendant la suite, elle releva la tête vers Sably.


- Mais dans ce cas-là, il vaudrait mieux que je sache pas où il est, puisque c'est ton refuge secret...

Elle ferma un pansement sur la dernière blessure puis essaya de soulever le garçon pour l'amener à un lit.


- Je pensais pas qu'il était si lourd que ça!

Elle le souleva encore une fois, le tira de la table puis tomba sous le poids et se retrouva vite allongé par terre, sous le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:57

Il était amusé par sa réponse, mais ne répondit pas.

- Oui, j'ai apprécié. J'ai pas le droit ?

Il la regarda avec un air très satisfait.

- Je te propose de m'accompagner, tu fais ce que tu veux après.

Il sourit, elle serait peut être bien la seule à connaître cet emplacement.
Il prit le garçon dans ses bras.


- Ca va aller ?

Il regarda la table.

- Mettez des roulettes rétractables, ce sera plus simple.

Il sourit et déposa le garçon sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:08

Mitsuki regarda Sably avec un doux sourire aux lèvres.

- Si bien sur! Et d'ailleurs, je vais recommencer si tu aimes!

Cette fois, ce fut un sourire amusé qui s'afficha.
En voyant l'air satisfait, elle ne dit rien.
Par contre, en entendant la réponse, elle le fixa incrédule.


- Alors tu me montrerais ton sanctuaire? Je veux bien!

Elle parlait d'une voix douce, très douce, et c'était rare qu'elle parlait ainsi.
Quand Sably la délesta enfin du poids de l'élève, elle s'assit puis se frotta l'arrière de tête. Elle était tombée brutalement dessus, et les fesses...elle avait mal à ces deux endroits.


- A peu près...

La neko finit par se relever et le regarda poser l'élève sur le lit.


- C'est pas moi qui décide de ça! Et de toute façon, je suis la seule à avoir un problème avec ça...

L'infirmier était assez costaud pour porter quelqu'un sans problème.
Mitsuki grimaça, elle avait vraiment mal aux fesses et à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

- Doucement quand même, imagine ce que les autres pourraient penser de nous.

Il sourit.
Il hocha des épaules.


- Oui. ok !

Il se rapprocha d'elle.

- Je vais en rajouter à notre retour ! Comme ça, dès le prochain patient, plus de problème.

Il la regarda.

- Tu es sûre que ça va ?

Il faillit regarder de lui même les dégats, mais se retint.
Ce qui était bizarre, car d'habitude il ne s'en serait pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:33

- Qu'on serait ensemble?

Mitsuki rougit à cet idée puis le règlement lui vint en tête.


- Ouille, ça ferait mal si on croirait ça!

Elle le regarda.

- De toute façon, je comptais pas le faire devant tout le monde!

La neko regarda son ami se rapprocher puis sourit.


- Merci. C'est gentil!

En entendant la question, elle le regarda dans les yeux et déglutit, c'était un piège ou quoi? Comment résister à de si beaux yeux!

- J'ai juste un peu mal...

Elle ne put détourner les yeux mais rougit.

- Bon, très mal, mais c'est rien!

C'était ce qu'elle pensait mais elle ne le savait pas réellement. Elle n'était pas très doué quand c'était à l'intérieur.


Dernière édition par Mitsuki le Mer 8 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

- Oui...

Il était légèrement gêné de l'idée.

- D'accord.

Il lui sourit, bien que l'idée était toujours dans sa tête.

- De rien.

Il la regarda dans les yeux.

- Tu as mal où à part la tête ?

Il l'avait vu se la frotter, dans il le savait pour cet endroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

- Moi ça me dérangerait pas...

Mitsuki rougit subitement.

- Je...Je voulais dire que...je...je te trouve mignon, c'est tout...

Elle était encore plus rouge!
La neko se demandait comment il ferait.


- Mais tu trouvera où les roues et tu les mettra comment?

En entendant la question, Mitsuki rougit de nouveau et put enfin baisser les yeux.

- Les fesses...

Elle rougit encore plus.

- Mais c'est rien! Allons chercher ton arbre!

Elle était gênée, et pourtant, quand elle chercha à marcher, sa tête lui tournait...La neko tituba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:57

Il ouvrit de grand yeux et sourit en la voyant rougir. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il venait de rosir.

- Toi aussi tu es mignonne.

Quand il repensa à ce qu'il venait de dire, il regretta, il était prof tout de même.

- Les roues, il y a pas de soucis, et pour le comment, tu verra quand on reviendra.

Il sourit, il aimait les mystères !
Quand il la vit tituber, il la retint avec une main sur une épaule et l'autre sur le côté du ventre.
Il utilisa son pouvoir et regarda au niveau des fesses, sans en profiter, même s'il aurait aimé.
Il passa ensuite sur la tête.


- Tu n'as rien de grave aux fesses, mais le cou à la tête t'a un peu sonnée.

Il commençait déjà à regretter de ne pas avoir profité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:04

Mitsuki sourit à son tour en le voyant rosir, il était encore plus mignon comme ça!
Par contre, en entendant le compliment que lui fit Sably, elle rougit encore plus et ne put répondre.


*Heureusement que je l'ai dit en première!*

Elle se fichait pas mal qu'il soit professeur, mais par contre, leur relation ami-ami, semblait bizarrement plus...c'était les compliments fait comme ça et les rougeurs...enfin, Mitsuki n'y connaissait rien, alors elle laissa tomber.


- D'accord!

Elle sourit, c'était un homme très mystérieux quand même!
Quand il posa une main sur son épaule et l'autre sur le côté de son ventre, elle se laissa faire.
En entendant le verdict, elle hocha la tête, ce qui lui donna encore plus mal.


- J'aurais du m'en douter!

Malgré sa douleur, elle se rendit compte qu'elle aimait bien la façon dont il la tenait. Mais bon, les meilleures choses ont toujours une fin! Elle essaya de marcher de nouveau mais au lieu de réussir, tituba de nouveau et finit coller à son professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau poste agréable [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poste agréable [PV Sably]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
» Sably, le retour au source
» Chante sous la douche [PV Sably]
» Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)
» Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser