Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau poste agréable [PV Sably]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:17

Il secoua sa tête pour se changer les idées. C'est pas dans son habitude d'être troublé comme ça.
Il se posait mille et une questions. Pourquoi les rougeur sur sa joues, pourquoi cette gêne inhabituelle ?

La tenir ainsi plaisait à Sably, mais c'est son état le plus important.
Quand elle finit collée, Sably rougit une nouvelle fois et la fit s'assoir sur la table.


- Reste assise deux minutes.

Il était en face d'elle et lui tenait les bras au cas où elle tomberai en arrière.
Il la regardait dans les yeux.

- Faut pas forcer quand ça va pas.

*je rêve où je m'inquiète ?!*

Ca aussi c'était nouveau pour lui.

*serait-je devenu sensible ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:21

La façon dont Sably tenait Mitsuki, lui donnait certaines idées et surtout envies...oui, elle avait envie de sentir les mains glisser vers certains endroits bien précis...
Mais fallait pas exagérer non plus! Sably était son professeur et certainement son meilleur ami! Pas plus!
Quand Sably la fit s'assoir sur la table, Mitsuki se laissa faire, déjà, elle n'était pas en état de riposter mais en plus, elle avait, bizarrement, totalement confiance en lui. C'était la première fois que ça arrivait.


- Mais et ton arbre? Si on traine, tu n'aura pas ton sanctuaire rapidement!

Mais le fait qu'il la tienne, la troublait! La proximité aussi, il était plutôt proche et ce n'était pas souvent qu'on l'approche ainsi.

- Je voulais juste sortir...

La neko regarda son ami dans les yeux aussi. Une chose était sure, elle se laisserait toujours faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:45

Sably la retenait toujours au cas où, sans se rendre compte des idées qu'il donnaient à Mitsuki.

- Mon arbre ne bougera pas. Et puis ce n'est pas urgent au point de négliger la santé de ma seule amie.

Il lui sourit gentillement, c'était rare qu'il s'inquiète à ce point pour quelqu'un, c'était bizarre.
Il lui montra deux doigts.


- Deux minutes, après on sort.

Il la regarda aussi et sourit de nouveau.

- Tu crois qu'il faudra rester près de l'école ou carrément aller en foret ?

Il la regarda, un peu curieux de la réponse qu'elle allait formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:56

Mitsuki se sentait vraiment très bien comme ça, même si, elle préférait être dans les bras de Sably. Étrangement, elle avait un peu oublié qu'il était professeur et plus âgé qu'elle, désormais, ce n'était que son ami qui était là pour elle...Il était si sympa! Elle se disait qu'elle avait de la chance!

- Si tu le dis...

La neko haussa les épaules, sa propre santé, elle l'avait souvent négligé.
Elle regarda les doigts de Sably quand il les montra.


- D'accord, d'accord!

Elle était résignée à attendre que sa tête aille mieux. Mais ce n'était pas pour elle, c'était pour Sably...
En entendant la question, elle le regarda dans les yeux.


- Dans la forêt, je pense que tu sera plus seul! Près de l'école, il y aura toujours les cris d'élève qui joue ou s'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:10

- Oui je le dis. Tu es ma seule amie tu sais.

Ca lui faisait drôle de dire ça, c'étit un peu comme s'il avouait quelque chose.

- Inquiète toi un peu plus de toi voyons.

Il lui sourit et c'est en la regardant dans les yeux si jolis de Mitsuki qu'il répondit :

- Oui, tu as raison.

Ses yeux violet regardaient ceux de Mitsuki, espérant trouver en elle un sourire ou un signe qui dit qu'elle va mieux.

*ça devrait aller là non ?*

Il ne voulait pas brusquer, mais pourtant ça faisait deux minutes.
Mais il préfèrait attendre qu'elle le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:22

- Tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour moi!

Mitsuki regardait toujours Sably dans les yeux pendant qu'une de ses mains se glissa sur le bras de son ami. Ses doigts le parcouraient avec douceur, comme des caresses.

- Mon bien-être n'est pas le plus important...

Elle haussa de nouveau les épaules.
En entendant la suite, elle eut un grand sourire et dit d'une voix amusée:


- C'est normal! J'ai toujours raison!

Ne supportant pas d'être assise trop longtemps sans rien faire, elle finit par se lever.

- Allez, on bouge, feignant!

La neko allait beaucoup mieux et ça se voyait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:27

Il frissonna en sentant les doigts de Mitsuki sur son bras.

- A mes yeux il l'est plus que le mien.

Il lui sourit une nouvelle fois.

- Toujours raison ?

Il rigola un peu.

- Feignant ? Moi ? Va falloir que je travail plus alors.

Pourtant il passait ses journées à travailler ... enfin, ses nuits plutôt.
Il était amusé et content qu'elle aille mieux.


Il sortit alors de l'infirmerie.

- C'est partiiit !

C'est sûr que pour un prof, il était bizarre.

[Je te laisse continuer là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

[nan à toi! j'ai commencé dans la chambre x) allez feignant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:03

[ok ok lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste agréable [PV Sably]   Nouveau poste agréable [PV Sably] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poste agréable [PV Sably]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
» Sably, le retour au source
» Chante sous la douche [PV Sably]
» Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)
» Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser